Week-end Barcelone

Encore un déplacement qui restera dans les mémoires car il nous a permis de connaître une équipe de vétérans et de tisser des liens qui on l’espère perdureront.

Un grand merci à Jérôme pour son accueil, à Carlos pour nous avoir permis de rencontrer cette équipe et à Bruno pour l’organisation sans faille qui nous a libéré l’esprit de toute tracasserie alimentaire et financière.

Pour revenir sur les détails de ce périple :

Après un départ matinal, qui a valu à certains d’arriver tout pile à l’heure du départ à cause des bouchons du à ces … qui ne sont pas à la retraite et travaillent encore le vendredi, la route s’est déroulée sans encombre pour arriver à la Boqueria.
Premier apéro-repas à base d’huitres du basin d’Arcachon légèrement arrosées nécessitant quand même le vol de 7 tonnes d’huitres afin de nous sustenter.

C’est le cœur et le sac à dos de Bruno plus léger nous avons enchainé sur un peu de tourisme pour certain puis 45 minutes de route pour permettre à certains de se reposer et arriver à Calafel ou Jérôme nous attendait.
Petite baignade, petit apéro, petit repas et petite soirée avant d’aller se coucher tôt car il y avait match le samedi.

Samedi réveil matinal pour un départ à 11 heures direction l’Hospitalet pour rencontrer les King’s Pebrots. Equipe qui, malgré l’âge avancé de  certain 74 ans pour les plus âgés, continue à plaquer et à s’envoyer.

Apréo, repas paella, normal vous me direz, puis quelques vocalises de notre rossignol suivi de très près par nos amis Espagnols.

Retour à la casa et apéro sur la plage suivi d’une petite soirée de fin de séjour.

Dimanche, retour tranquille avec pour certain un détour mouvementé vers Saint Sulpice-sur-Lèze ou l’équipe première a enchainé une nouvelle victoire.

Toutes les photos du séjour sont disponible ici. Il n’y a aucune trace des soirées.

Tic.