Déplacement Bath

Après un vol sans encombres et un passage rapide par notre hébergement, le YMCA de Bath, nous avons pu assister au match de Bath contre Exeter : défaite de Bath sur le score de 20 à 18.

Malgré cette défaite nous sommes aller nous poser dans un petit restaurant non loin du centre.
Repas digne d’un avant match typique avec pour commencer des crudités, il semblerai que tout le monde n’apprécie pas, mais heureusement que la viande et les frites sont arrivées après ça pour corriger le tir sinon on en aurait entendu parler toute la soirée.

Samedi matin, visite culturelle de Bath.

Ensuite, rendez vous pour la préparation active de notre propre rencontre.

Après cette préparation intensive ponctuée de discours de motivation tels que « la peur n’évite pas le danger », passage par notre hébergement et mise en route pour les installations de nos adversaires.
Sur un vrai terrain de campagne, les Old Sulian’s RFC nous accueillent a grand renforts de « Bonjur Blagnac » puis direction les vestiaires pour la préparation.

Conditions météo :
Température idéale, temps couvert mais pas de pluie promettant un match plein d’envolées.
Cependant le terrain lourd et gras annonçait des appuis pas trop bon, des mêlées effondrées et une fatigue précoce de nos valeureux anciens. La preuve en image.

Le match :
Après une ouverture du score rapide par les locaux qui augurait d’un match long et difficile, les visiteurs remettaient rapidement la main sur la gonfle et se permettait même de virer en tête à la mi-temps.

Le message musclé des entraîneurs et des dirigeants à la pause voyait au retour sur le pré les visiteurs continuer leur main-mise sur la rencontre pour finir sur le score de 45 à 30.

La suite se passera de plus de commentaires mais des photos et vidéos viendront prochainement illustrer cette soirée qui tourna à notre avantage en fin de soirée.
On pourra quand même noter les performances vocales de notre barde, celle de notre catalyseur de caipirinha et des nouvelles animations de soirée que nous ne tarderons pas à appliquer chez nous.

Seul point noir de ce week-end, le retard de notre avion retour.

Avis aux voyageurs, merci de me faire passer vos photos pour que je puisse les mettre en ligne rapidement. J’aurai un portable vendredi soir pour cela.

Tic pour la com.