Calafell 2022

PUBLIÉ LE 6 OCTOBRE 2022

Calafell 2022

Nous partîmes à 4 bus par un petit matin après avoir attendu les retardataires et malgré les annulations de dernières minutes c’est avec entrain que nous avons pris la route.

Après une première partie de route interminable, nous arrivâmes à notre première halte l’aire des catalans, catalans, catalans j’ai l’impression d’encore entendre Paco et sa voix fluette.
Après notre pause café et le plein d’adblue, retour dans les minibus et en route pour l’hôtel Miramar.

Début de notre weekend, par un repas sur la plage, une baignade et pour les plus courageux/motivés un petit aller/retour jusqu’à la bouée jaune, pas celle autour du ventre sinon c’est trop rapide.

Après la petite intronisation de notre nouveau voyageur, certains sont allé faire une sieste pendant que d’autres continuaient à profiter du beau temps sur la plage.

Je vous passe les détails de la soirée (normal j’étais déjà au lit) et c’est déjà le deuxième jour.
A peine le temps d’un petit réveil stomacal et musculaire qu’il est déjà temps de se mettre en route vers l’Hospitalet de Llobregat pour notre rencontre contre les kings pebrots toujours en jambes et prêt pour les percussions.
Après deux ou trois arrêts buffets et un coup de la corde à linge, nous avons lancé nos gazelles pour pouvoir les contourner par les ailes même si certains ballons sont encore tombés la faute à un problème de synchronisation des mains.

Sur cette victoire, petit repas d’après match, retour sur la plage et en route pour la deuxième soirée à Calafell, cette fois ci, je n’étais pas couché.

Déjà dimanche, c’est l’heure du retour avec une étape à Canet en Roussillon encore chez nos catalans préférés, puis retour dans nos pénates pour une semaine de repos bien mérité avant notre rencontre de vendredi prochain.

Les photos de notre périple sont ici.

Adishatz,
Tic pour la com.