L'ASSOCIATION

L’Association des anciens joueurs de rugby du BSCR et une communauté de joyeux lurons aimant le rugby et tout ce qui tourne autour.

Adorateurs de la convivialité, de la ripaille et de la festayre ; ce groupement d’individus hétéroclites : gros, grands, petits, maigre (nous en avons trouvé au moins 1), asthmatiques, pattes folles, mains d’argiles, grosses nasoles, râleurs, étrangers (Catalans, Gersois, Tarnais, Beauzellois), invertébrés, végétariens se réunissent le vendredi pour galoper après le cuir, évoquer les souvenirs et de temps en temps jouer un match (pour les plus jeunes) tandis que les vielles chouettes se remplissent la panse en levant le coude.

Epicuriens dans l’âme, les Caouecs n’hésitent pas à traverser mers et montagnes pour partager avec d’autres tribus les anciennes valeurs rugbystiques (Lyon, Agde, Tarragone, La Tranblade, …).

Créée en 1969 sous l’impulsion d’anciens joueurs du BSCR, des Caouecs, des vrais, des durs, des tatoués, l’amicale fêtera cette année ses 53 ans.

Longue vie aux Caouecs