Calafell 2023
PUBLIÉ LE 20 OCTOBRE 2023
Calafell 2023 - du 22 au 24 septembre
C'est sous un soleil ensoleillé et chaud que nous partîmes pour le fameux stage de début d'année à Calafell en Espagne. Rigueur et fermeté étant de mise pour cette sortie, seuls les meilleurs sont partis afin de préparer leurs corps corpulents et leurs esprits pour la saison 2023-2024
Après une première partie de route interminable mais rondement menée par nos chauffeurs qui ont chauffé toute la matinée, nous arrivâmes à notre première étape : l’aire des catalans ...
Afin de préserver le mystère et protéger les secrets de notre préparation, le reste du périple sera décrit au travers d'un simple album photos.
12h47, Comme d'habitude, nous arrivâmes sous un soleil radieux.
S'en est suivi la réception des chambres de ce magnifique hôtel qui nous accueille tous les ans.
Pour les chambres, nous n'avions pas le choix, elles avaient été organisées par notre GO préféré (et votre serviteur a dû supporter Chewbacca).
14h09, Après un apéro bien mérité (normal, il faisait chaud), nous nous installâmes sous la paillotte, les pieds dans l'eau pour déguster un repas copieux et respectant les traditions culinaire hispaniques.
Pendant que certains se sont échappés, les plus vaillants ont été courageux. Le représentant de l'équipe tchatche, présent lors de camp d'entrainement, ayant failli, cet après-midi titanesque ne pourra perdurer que sous la forme de légende.
19h30, le rendez-vous avait été donné au pied de l'hôtel pour partir en direction notre fief de débauche calafellan (ou calafelloi pour les puristes) où nous avons chanté toute la nuit et où le co-président nous a montré ses talents de jonglerie bouteille à la main.
Le lendemain, samedi donc. Jour de match.
Réveil du muscule abdominal avec une petite tripaille (un des secrets de préparation pour être au top lors du premiers match de la saison).
Après-midi de match, sur la plage comme des fidjiens, eau mi-mollet (saillants les mollets), courses folles, cravates, tampons, caramels, etc. (tout le monde connait).
Le soir, rendez-vous dans un des nombreux bars de la rue de la soif de Calafell pour regarder et commenter le match de AFS-IRL : "Globalement il n'y a pas de quoi être jaloux, on est plus fort et on fait moins d'en avant".
Dimanche, fin du périple direction les bus pour rentrer à Blagnac.
Bilan du week-end, les esprits et les corps sont affutés, nous sommes fin prêt pour cette nouvelle saison.
Adishatz,
Toc pour la com.